Nos services

NOUS SOMMES SPÉCIALISÉS DANS LES SERVICES DE RÉFÉRENCEMENT MULTILINGUE, PR DIGITAL ET MARKETING MOBILE SUR LES MARCHÉS EMEA, LATAM & APAC.

Notre équipe internationale est spécialisée dans l’acquisition de nouveaux utilisateurs pour les marques, à la fois sur le marché local et à l’étranger. En alliant services de traduction, technologie interne et expertise de chaque plateforme à notre réseau de partenaires de confiance, nous garantissons un véritable service global pour nos clients. Jetez un œil à notre gamme complète de services numériques.

Search Engine Optimisation

Notre équipe technique SEO est l’une des plus talentueuses du secteur, ayant travaillé en interne au sein de Gumtree, Opodo et Shops Direct, mais également pour des marques internationales comme Hilton et eBay. Nous sommes experts dans la gestion de campagnes complexes et multi-sites, générant un ROI (retour sur investissement) positif, pour des comptes internationaux, le tout appuyé par notre propre logiciel de reporting et analyse TrafficTech.

Notre équipe créative allie un contenu web de qualité et de solides campagnes de communication auprès d’influenceurs, afin de créer des campagnes centrées sur le développement du trafic organique. Nous avons de l’expérience dans la collaboration avec des équipes de relations publiques, internes et en agence, et dans la gestion de campagnes en ligne avancées qui vont bien au-delà de l’acquisition de lien. Avec 18 langues parlées en interne, nous sommes des experts dans la création de campagnes de référencement localisées pour nos clients internationaux. Nous gérons des campagnes basées sur tous les moteurs de recherche, incluant Baidu, Qihoo 360 et Naver.

  •  Audits et révisions techniques complets
  •  Reporting et outils d’analyse sur mesure
  •  Migration de site
  •  Nettoyage de liens
  •  Recherche de mots-clés multi-marchés
  •  Analyse concurrentielle
  •  Optimisation on-page
  •  Création des landing pages
  • Création de liens naturels
  • Localisation
  • Spécialistes SEO pour gros sites

Marketing de contenu

Notre équipe marketing de contenu créé des campagnes innovantes et créatives, cependant toujours basées sur des données analytiques. A la différence de beaucoup d’agences, nous supervisons l’ensemble du processus : de l’idée et la création jusqu’à la promotion et le reporting.

Notre approche holistique de ce processus nous permet de fournir des campagnes axées sur la performance, avec des résultats quantifiables. Nous sommes spécialisés dans la création de campagnes à fort ROI (retour sur investissement) pour des clients présents sur différents marchés, grâce à notre capacité en interne à localiser et traduire le contenu.

Nous avons mis au point une approche collaborative de la création de contenu : nous recherchons des influenceurs clés dans une niche donnée et créeons le contenu en collaboration avec eux. Notre approche donne non seulement de l’autorité au contenu, mais elle permet également de créer un buzz  avant même sa publication et de pré-promouvoir le contenu à travers les réseaux de nos collaborateurs. Notre guide interactif le plus récent a été rédigé en collaboration avec plus de 50 experts répartis sur cinq marchés.

En plus de notre expertise créative, nous proposons également des techniques de communication et de promotion auprès d’influenceurs parmi les plus efficaces du marché. Notre base de données de prescripteurs et influenceurs du web couvre le monde entier. De plus, notre propre logiciel PROspector nous permet d’identifier et se connecter avec des influenceurs émergents de toutes les plateformes en ligne.

  • Microsites
  • Guides interactifs & livres blancs
  • Expérience avec HTML5/CSS3
  • Google Maps mash-ups
  • Infographies interactives
  • Explainer Videos
  • E-Books & Webinaires
  • Applications mobiles
  • Applications pour réseaux sociaux & widgets
  • Podcasts
  • Articles de blog
  • Localisation & transcréation

Traduction

Nous sommes fiers d’être l’une des rares agences possédant leur propre service traduction et fournissant une gamme complète de services, traditionnels et numériques. Avec plus de 18 ans d’expérience professionnelle au sein des plus grandes agences mondiales de traduction, notre directeur de traduction, Andrea, a supervisé notre évolution en tant que spécialiste multilingue, gérant des campagnes internationales dans plus de 60 marchés.

Notre couverture de marché ne cesse de croître : la majorité de nos employés sont multilingues et nous couvrons actuellement 18 langues en interne. Nous possédons un réseau de confiance de plus de 500 traducteurs, nous fournissant ainsi une couverture de plus de 92 langues. Ces traducteurs professionnels, nombre d’entre eux ex-journalistes ou universitaires, ont tous été sélectionnés minutieusement via nos processus internes stricts.

L’approche technologique que nous employons en traduction est basée sur le logiciel leader du marché, XTM, qui nous permet de fournir aux clients un service rapide, agile et fiable à 100%. Cependant, nous sommes aussi très ouverts dans notre approche des technologies de traduction et savons travailler avec les logiciels standards de l’industrie ainsi qu’avec les logiciels personnalisés de chaque client. Combiné à notre expertise en référencement, tout ceci nous permet d’offrir une plateforme puissante à nos clients cherchant à s’implanter sur des marchés inexploités. Notre alliance entre traduction et référencement nous permet de proposer une solution unique à nos clients, qui bénéficient donc d’un service personnalisé et de haute qualité.

  •  Création de contenu & localisation
  •  Transcréation
  •  Avis/Questions & Réponses

  •  Localisation de site
  •  Conseils en linguistique
  •  Ingénierie & DTP

  • Marketing digital
  • Localisation des annonces payantes des moteurs de recherche (SEM)

ASO (Référencement et optimisation pour applications mobiles)

Nous sommes fiers d’être l’une des premières agences au monde à fournir une gamme complète de services ASO (App Store Optimisation). Nous proposons ainsi à nos clients un avantage concurrentiel considérable dans l’écosystème en ligne qui connait aujourd’hui la plus forte croissance au monde. Notre expérience dans le référencement, combinée à nos capacités multilingues, a fait d’ASO un choix naturel pour notre agence et est maintenant l’une de nos divisions les plus dynamiques, avec une équipe d’experts dédiés au référencement mobile.

Nos services sont basés sur une compréhension totale des différences entre les plateformes iOS et Android, y compris les boutiques spécifiques au marché APAC. Nous nous spécialisons dans l’optimisation de campagnes localisées pour des lancements d’applications mondiales et sommes fiers d’avoir travaillé avec des marques internationalement établies tout comme d’innovantes start-ups.

En plus de fournir des services de référencement d’applications mobiles, notre position en tant que leader du secteur nous a conduit à travailler avec d’autres agences et spécialistes marketing dans le but de développer le potentiel d’ASO comme outil de marketing et de l’utiliser avec d’autres canaux de marketing mobile. Nous fournissons régulièrement des services de conseils aux entreprises désireuses d’apprendre à tirer parti d’ASO selon leurs besoins.

  • Localisation multilingue
  • Localisation selon la plateforme
  • Recherche de mots-clés et analyse
  • Optimisation de descriptions d’applications

  • Création et test A/B
  • Création d’explainer video
  • Création de storyboard/screenshot
  • Optimisation des avis des utilisateurs

  •  Relations presse en ligne
  •  Promotion payante (réseaux sociaux et autres plateformes)
  •  Géorepérage
  •  Outils de reporting faits sur mesure

Marketing des réseaux sociaux

Aujourd’hui, tout le monde utilise les réseaux sociaux, mais bien comprendre comment tirer parti de ce pouvoir pour développer votre marque n’est pas toujours simple. De nouvelles plateformes émergent chaque jour et ces nouvelles formes de communication vous permettent d’interagir et de s’engager avec des clients nouveaux et existants, d’une manière impensable auparavant.

Notre équipe dédiée aux médias sociaux est constituée d’accros à internet ayant une vaste expérience sur toutes les plateformes, établies et émergentes. Ils vous aideront à comprendre quelle plateforme est la bonne pour vous et de quelle manière vous pouvez l’utiliser, pour ainsi construire des campagnes mesurables et adaptées à vos objectifs.

Nous sommes l’une des rares agences à créer des campagnes multilingues sur les réseaux sociaux et sommes aptes à les gérer de bout en bout, sur plusieurs marchés internationaux, dans le but de générer un réel bénéfice pour nos clients.

  • Experts dédiés sur toutes les plus grandes plateformes occidentales
  • Experts natifs sur toutes les plateformes basées en APAC & Russie
  • Planning et stratégie multi-plateformes
  • Analyse concurrentielle

  • Gestion complète des comptes
  • Optimisation selon la plateforme
  • Audit des plateformes sociales
  • Intégration SEO & RP
  • Localisation

  • Formation aux réseaux sociaux
  • Créativité
  • Construction et idéation d’applications & widget
  • Promotion payante (réseaux sociaux et autres plateformes)

Promotion payante (réseaux sociaux et autres plateformes)

Nous proposons une gamme complète de services pour la promotion payante de votre site, notamment sur les plateformes Google, YouTube, LinkedIn, Facebook, Twitter et Pinterest. Ces campagnes sont le plus souvent intégrées dans une stratégie globale plus vaste mais peuvent aussi être proposées comme un service unique. Toutes nos campagnes payantes sont combinées avec un reporting et une analyse sur-mesures et complets, pour aider nos clients à mesurer l’impact de leur travail de reconnaissance de marque.

Notre équipe dédiée aux campagnes PPC offre une gamme de services comprenant notamment la recherche de mots-clés, l’analyse concurrentielle et de marché, la mise en place et la gestion du compte, le reporting, la veille et l’optimisation continue des annonces. Contrairement à beaucoup d’agences qui utilisent les services d’autres agences de traductions pour localiser leurs campagnes, nous avons la capacité de le faire en interne grâce à nos spécialistes PPC multilingues, qui savent rechercher les opportunités de trafic et créer des campagnes à partir de ces données.

En plus des plateformes occidentales connues, nous savons aussi gérer les campagnes Baidu, Naver, Qihoo 360, Yandex et toutes les plateformes majeures de la région APAC.

  • PPC Multilingue
  • Media mobiles
  • YouTube

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

  • Pinterest
  • Plateformes et moteurs de recherche spécifiques à la région APAC

Conseil

Nous fournissons des services complets de conseil à nos clients, pour les aider à mettre en place des stratégies marketing et produit intégrées et développer leur business sur de multiples marchés. Le monde du web est en constante évolution et même les entreprises les mieux établies peuvent l’appréhender, surtout lorsqu’il s’agit de cibler de nouveaux marchés et de nouvelles plateformes. Notre expérience peut vous aider à vous assurer une transition harmonieuse et fructueuse.

Nos services de conseils sont disponibles pour toutes les disciplines, de la stratégie mobile au référencement, en passant par les réseaux sociaux et les campagnes PPC. En tant que spécialistes, nous proposons des stratégies complètes à nos clients, pour leur permettre de viser de nouveaux marchés, notamment des marchés comme APAC, où les plateformes en ligne majeures posent des challenges différents.

Le traitement des données analytiques est un des conseils que nous proposons le plus, nous permettant ainsi de mieux informer nos clients sur notre stratégie et ses résultats. Nos capacités multilingues nous permettent de conduire des analyses spécifiques à certaines régions aussi bien que globales.

  • Stratégies de nouveau marché
  • Conseil intégré de marché
  • Conseil en optimisation d’applications mobiles

  • Conseil en données analytiques
  • Réseaux sociaux

  • Référencement payant
  • Conseil stratégique

Données mobiles

Notre équipe spécialiste mobile a déjà travaillé avec certaines des agences les plus importantes et innovantes au monde. Ils sont experts pour conseiller les entreprises dans la communication de leur message envers leurs consommateurs, grâce au marketing mobile, sur leur propre marchés aussi bien qu’à l’international.

Notre service marketing spécialisé dans l’acquisition aide les marques à acquérir de nouveaux clients via la publicité mobile. Pour cibler les utilisateurs mobiles et applications, nous faisons appel à différentes plateformes d’achat programmatique, et ce sur tous les marchés.

Alors que le mobile est en train de passer d’un canal d’acquisition à un canal de remarketing, nous aidons nos clients à développer le potentiel de leurs bases de données d’utilisateurs et clients mobiles, et proposons ainsi des stratégies de placement publicitaire pour continuer à attirer de nouveaux clients. Nous aidons aussi nos clients à se connecter avec une audience correspondant à leurs besoins, accélérant ainsi l’efficacité de leur stratégie marketing.

  • Marketing destiné à cibler les utilisateurs mobiles des réseaux sociaux via une stratégie de promotion payante
  • Remarketing

  • Stratégies marketing basées sur les utilisateurs mobiles

  • Stratégies de promotion créatives pour les utilisateurs mobiles

Helping Brands Grow At Home & Abroad

 

Our services

WE SPECIALISE IN PROVIDING MULTILINGUAL SEARCH, DIGITAL PR & MOBILE SERVICES ACROSS EMEA, LATAM & APAC.

Our multinational team are experts in helping brands reach new users, either at home or when expanding in to new markets. By combining in-house translation, proprietary technology & platform expertise with our global network of approved partners we can provide a truly holistic service for our clients. Learn more about our full suite of digital services below.

Search Engine Optimisation

Our technical SEO team is one of the most talented in the field, having worked in-house at Gumtree, Opodo and Shops Direct, and on global brands such Hilton and Ebay. We are experts in running complex, multi-site ROI positive campaigns across global accounts, all aided by our propriety TrafficTech analysis and reporting software.

We are leading experts in providing localised SEO campaigns for international clients, with 18 languages spoken in-house. We run campaigns across all search engines including Baidu, Qihoo 360 and Naver.

  •  Full technical audits & overhauls
  •  Client-bespoke reporting & analysis tool
  •  Site migrations
  •  Link hygiene
  •  Multi-market keyword research
  •  Competitor analysis
  •  On-page optimisation
  •  Landing page creation
  • Organic link generation
  • Market localisation
  • Big-site SEO specialists

Content marketing

Our content marketing team produce innovative campaigns, which combine creative flair with data driven insight. Unlike many agencies we oversee the entire process from ideation & creation through to promotion and reporting.

Our holistic approach to the process allows us to provide performance-focussed campaigns with quantifiable results. We are specialists in providing high ROI campaigns for clients with a cross-market presence thanks to our ability to localise and transcreate content in-house.

We have pioneered a collaborative approach to content creation; sourcing key online influencers within a given niche and co-creating content with them. This not only provides content with authority, but ensures pre-publication buzz and widespread promotion across collaborators pre-existing networks. Our most recent interactive guide was written in conjunction with over 50 experts across five markets.

In addition to our creative expertise we also have industry renowned outreach capabilities. Our ‘black book’ of online influencers spans the globe and our proprietary PROspector software allows us to find and connect with emerging influencers across all online platforms.

  • Microsites
  • Interactive guides & whitepapers
  • HTML5/CSS3 web experiences
  • Google Maps mash-ups
  • Interactive infographs
  • Explainer Videos
  • E-Books & Webinars
  • Mobile Apps
  • Social Media Apps & Widgets
  • Podcasts
  • Blog posts
  • Market localisation & transcreation

Transcreation

Our transcreation process goes beyond the realm of ordinary translation, utilising our in-house team of linguists to create cohesive content across various languages that maintains a single message. Our in-house team of multi-lingual experts are well versed in carrying the intrinsic meaning of a message across various languages and mediums.

The goal is not just to speak to a customer in a way they understand, but to converse with them on their terms, taking into account cultural variations from across the globe.

Using our bespoke in-house programmes, alongside our international network of linguists, we offer a service that combines our search expertise with unimpeachable localised translation, offering a unique service that allows clients to conduct in-depth conversations with their customers via digital transcreation.

  •  Content Creation & localisation
  •  Translation
  •  Review/QA

  •  Website Localisation
  •  Language Consultancy
  •  Engineering & DTP

  • Digital Marketing
  • Paid Search Localisation

ASO

We are excited to be one of the first agencies in the world to provide a full suite of App Store Optimisation services, providing our clients with a huge competitive advantage in the world’s fastest growing online ecosystems. Our background in search, combined with our multilingual capabilities, made ASO a natural fit for our agency and it is now one of our fastest growing divisions with a team of dedicated mobile experts.

Our services are based on a nuanced understanding of the differences between iOS and Android platforms, including APAC-specific stores.We specialise in optimising localised campaigns for global app launches and are proud to have worked with everyone from globally established brands to innovative start-ups.

In addition to providing ASO services, our position as a field leader has lead us to work with other marketers and agencies to espouse the potential of ASO as a marketing tool and its relationship to other mobile marketing channels. We regularly provide consultation services for companies keen to learn how they can leverage ASO for their needs.

  • Multilingual market localisation
  • Platform localisation
  • Keyword research & analysis
  • Description optimisation

  • Icon creation and A/B testing
  • Explainer video creation
  • Storyboard/Screenshot creation
  • Review optimisation

  •  Online PR
  •  Paid amplification
  •  Geo-fencing
  •  Client bespoke reporting tools

Social Media Marketing

These days everyone is a part of the social media landscape, but fully understanding how to leverage its power to your brand’s advantages is no simple task. New platforms are emerging every day and these new forms of communication allow you interact and engage with new and existing customers in a manner which was previously unthinkable.

Our Social Media Team are internet addicts, with vast experience across established and emerging social media platforms. They will help you understand which of these platforms can work for you and in what manner, helping you to construct measurable campaigns tailored to your goals.

We are one of the few agencies to run multilingual social media campaigns, and we are adept at running in-depth, overarching strategies across multiple territories that greatly benefit our client’s own work.

  • Dedicated experts for all major Western platforms
  • Native experts in APAC & Russian centric platforms
  • Cross-platform strategy & planning
  • Competitor analysis

  • Full account management
  • Platform optimisation
  • Social platform audits
  • SEO & PR integration
  • Market localisation

  • Social media training
  • Creative
  • App & widget ideation & build
  • Paid amplification

Paid amplification

We offer a full range of paid amplification services across all platforms including Google, YouTube, LinkedIn, Facebook, Twitter and Pinterest.These campaigns are often integrated within other client services but can be offered as a standalone product. All paid campaigns are combined with comprehensive bespoke reporting and analysis to help clients measure the impact of their branding.

Our PPC Team offer a full range of services including naturalised keyword research, competitor and market analysis, account set-up and build, reporting and monitoring and ongoing optimisation. Unlike many agencies which utilise the services of translation agencies to convert existing campaigns, we have a team of multilingual PPC experts who will research and build new, localised campaigns from the ground up.

In addition to Western platforms we can also run paid campaigns across Baidu, Naver, Qihoo 360, Yandex and APAC-centric social media platforms.

  • Multilingual PPC
  • Mobile Media
  • YouTube

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

  • Pinterest
  • APAC-specific search engines & social platforms

Consultancy

We provide comprehensive consultancy services for a range of clients, helping to provide business-changing integrated marketing and product strategies across multiple markets. The ever changing online landscape can be daunting for even the most hardened of online businesses, especially when manoeuvring into new markets or platforms – our experience can help ensure a smooth and fruitful transition.

Our consultancy services run across all digital disciplines, from mobile strategy to organic search, social media to PPC. We are specialists in providing full package strategies for clients looking to enter into new terrorties, especially in APAC countries were the major digital platforms provide fresh challenges.

Analytics consultancy is another major aspect of our consultancy work, helping to provide valuable insights to help inform our clients’ strategic growth. Our multilingual capabilities allow for us to conduct both in-depth region specific and overarching global audits.

  • New market strategies
  • Integrated market consultancy
  • Mobile app consultancy

  • Analytics consultancy
  • Social media

  • Paid Search planning
  • Strategic consultancy

Mobile Data

Our mobile team have experience of working at some of the largest and most innovative mobile agencies in the world. They are experts in helping companies get their message across to their consumers through mobile marketing, at home or abroad.

Our acquisition marketing service helps brands acquire new customers through mobile advertising. Focusing on mobile web and app customers, we promote mobile experiences through a range of programmatic buying partners across all platforms and markets.

As mobile moves from an acquisition to a remarketing channel, we help our clients realise the potential of their install base and current mobile customers, helping to deliver strategies and media buying to re-engage consumers. We also help clients connect with audiences similar to their current install base, creating greater marketing efficiency.

  • Paid Mobile Social Marketing
  • Remarketing

  • Mobile marketing strategies

  • Mobile advertising creative